Castella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castella

Bienvenue Aventurier .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreika

Kreika


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Empty
MessageSujet: Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*   Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

Je suis la plus belle. Et aussi la plus pistonnée par Matthewouu !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin
Matthew


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 25

Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Empty
MessageSujet: Re: Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*   Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

Haaaaaan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://castella.forumperso.com
Tryanne

Tryanne


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Empty
MessageSujet: Re: Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*   Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44

Pas la plus belle d'abord, c'est moi la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kreika

Kreika


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Empty
MessageSujet: Re: Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*   Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:56

Tryanne a écrit:
Pas la plus belle d'abord, c'est moi la plus belle !

A mon humble avis, tu devrais stopper là le chams Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tryanne

Tryanne


Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2008

Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Empty
MessageSujet: Re: Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*   Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

Matthew m'a dis qu'on étaient toutes les deux les plus belles, mais j'suis la plusseuh forte, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Empty
MessageSujet: Re: Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*   Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreika, si fine et ayant une si belle ligne qu'elle éblouit même les anglois *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tryanne la plussse belle mieux que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castella :: Hall D'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser