Castella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castella

Bienvenue Aventurier .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isfet

Isfet


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Empty
MessageSujet: Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)   Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:06

Salut tout le monde !
Je cherchais une guilde, j'ai posté sur le forum et Paf ! J'ai reçu un mp !
Matthew qui me propose sa sienne. Me voilà donc vous faire coucou.

Je suis donc Isfet, mage niveau 12 qu'a envie d'assassiner une petite vendeuse de bougie qu'en a cassé sous mon nez avec les ingrédients que je venais de lui apporter. La bougresse !
J'vais me forcer à faire le gentil quand même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin
Matthew


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 25

Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Empty
MessageSujet: Re: Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)   Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:25

Isfetttt Like a Star @ heaven

Bienvenue Touahhh =)
Revenir en haut Aller en bas
https://castella.forumperso.com
Isfet

Isfet


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 35

Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Empty
MessageSujet: Re: Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)   Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:43

Oh une Like a Star @ heaven !
C'quoi les Like a Star @ heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin
Matthew


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 25

Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Empty
MessageSujet: Re: Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)   Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:49

Ch'aaaii De Mautiti =)

Ch'aii la Classeuh Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://castella.forumperso.com
Mauti

Mauti


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2008

Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Empty
MessageSujet: Re: Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)   Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:57

Et on à la classeuuuu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Empty
MessageSujet: Re: Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)   Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isfet (des petites lettres en plus pour avoir 10 caractères. C'quoi c'te mini de 10 caractères ?xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castella :: Hall D'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser