Castella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castella

Bienvenue Aventurier .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liloute, Magicinne level 172

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloute-AI

Liloute-AI


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Liloute, Magicinne level 172 Empty
MessageSujet: Liloute, Magicinne level 172   Liloute, Magicinne level 172 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

Bonjour ,

Je suis une magicienne de level 172, Chevalière de L'Alliance Immortelle, guilde de level 7, Notre guilde compte 21 membres très actifs et qui sont prêt a participer aux défenses de forteresse le plus souvent possible pour aider et se battre. Dans notre guilde règne l'entraide entre les joueurs, elle est assez dynamique. Je viens ici pour présenter ma guilde aux Castella et la représenter car Matthew a accepté cette après-midi d'être alliés avec l'Alliance Immortelle. Notre baron devrait faire d'ici peu la demande.

Notre guilde a été crée il y a un an environ et elle n'a jamais cessé de se développer nous somme maintenant dans 64 ème et nous avons des membres fidèle et de levels assez conséquent prêt a aider les plus petits Wink


Voila en attente de vos questions Smile

Cordialement Liloute
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin
Matthew


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 25

Liloute, Magicinne level 172 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, Magicinne level 172   Liloute, Magicinne level 172 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:29

Whhhhaaaa *-* , THE présentation Like a Star @ heaven

Coucou Liloute ,

Combien de personnes feront la défense de vendredi prochain ? Enfin je parle d'un peu près Hein santa
Pis Il y a t-il des voleurs dans votre guilde ?

Mish'iiiii albino
Revenir en haut Aller en bas
https://castella.forumperso.com
Liloute-AI

Liloute-AI


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Liloute, Magicinne level 172 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, Magicinne level 172   Liloute, Magicinne level 172 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

J'ai mis un message sur ma guilde donc des que toute le monde m'as donné réponse j'te dis combien on sera Smile Surement une dizaine cela dépend de leurs horaires ^^

Sinon oui il y a des voleurs comme il y a des chasseur de prime mais ils ont bien sur interdiction de voler ou mettre en prison dans la forteresse et aussi les alliés et je pense qu'ils le respecteront tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin
Matthew


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 25

Liloute, Magicinne level 172 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, Magicinne level 172   Liloute, Magicinne level 172 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:40

Bah Ch'aii une Shou'perr chouette alliance ça Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://castella.forumperso.com
Liloute-AI

Liloute-AI


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Liloute, Magicinne level 172 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, Magicinne level 172   Liloute, Magicinne level 172 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

Sinon quelles sont les alliances que vous avez pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauti

Mauti


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2008

Liloute, Magicinne level 172 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, Magicinne level 172   Liloute, Magicinne level 172 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:25

Lilouutheuuuuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liloute, Magicinne level 172 Empty
MessageSujet: Re: Liloute, Magicinne level 172   Liloute, Magicinne level 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloute, Magicinne level 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaceketchup :p level 40 tout rond
» Iseult, ptite magotte level 101 de la Guilde Le Jessyssianisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castella :: Hall D'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser