Castella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castella

Bienvenue Aventurier .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Spaceketchup :p level 40 tout rond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spaceketchup

spaceketchup


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Spaceketchup :p level 40 tout rond Empty
MessageSujet: Spaceketchup :p level 40 tout rond   Spaceketchup :p level 40 tout rond Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:17

Donc voilà je suis Spaceketchup, venue de loin, très loin...

Après un long et dur voyage inter-dimensionnel, mon vaisseau c'est poser ici.
Donc je disais qu'une fois arrivée, je traversais les nombreux topic et sujet qui orne votre humble forum.

P.S.: Où se trouve le parking??? euh j'ai un peu laissé mon vaisseau au milieu de nul part ^^"

Petit Flash back: bowim bowim bowéééé (musique qui va avec).
Le Spaceketchup est un être à part entière vivant dans une planète lointaine.(les touristes sont bienvenues ^^) si je ne me trompe il s'agit de la 2e galaxie en partant vers la grande ours puis à gauche... (pas sur ça fait trop longtemps que je suis sur Terre)

Il vit donc en harmonie (ambiance peace and love assuré) donc il est pacifique; ne pas le sous-estimé, il peut se démultiplier comme se rassembler pour devenir une véritable machine de guerre mangeant tout sur son passage (manque un peu de sauce tout ça xD).
Celui-ci est partant pour rire et faire la fête mais celui-ci ne veux que se faire des amis pas des ennemis.

Bref le Spaceketchup n'ai pas comestible pour l'être humain.

NE PAS CONFONDRE AVEC LA TOMATE TERRESTRE (celui-ci pouce dans de petits arbres grimpant et n'ont pas de forme fixe).

En effet, ils font partie de la grande famille des glurp (pour ceux qui ne savent pas, famille des êtres sans forme fixe et gluant)
P.S.: celui-ci n'est pas gluant en présence d'oxygène, il devient lisse (ce n'est pas un jouet, interdit au - de 3 ans, les petites pièces pourrait être avalées) et pour ceux qui voudrait en savoir plus sur la planète et ces habitants faites-moi signe Wink

Sur cette planète je suis déguisée en guerrière royaliste (reconvertie), lvl 14... d'où le fait "La tomate a murie."

Ma planète est semblable à Mars mais elle est aussi gazeuse que Jupiter, elle a des anneaux comme saturne et est aussi peuplée que La terre, l'eau est principalement gazeuse et solide, une période orbitale de 300 jours,25 satellites, une température allant de 80° à 5°, il faut chaud à la montagne et froid à la mer, sa masse est à peut près égale à celle de Mars et sa distance par rapport au Soleil est de 499 UA.

Il y a donc une couche gazeuse servant d'atmosphère, une croûte, un manteau et une autre couche gazeuse enveloppant le noyau,sa densité est de 5.0 g/cm3, on y trouve de l'azote à 25% (N), de l'oxygène dans les centre de tourisme (il y en a pas mal qui vienne de la Terre ^^) à 50%, du monoxyde et dioxyde de carbone en dehors de ces centres ce pour lesquels les Terriens ne peuvent s'aventurer.
Il y a bien sur plein de traces, nos scientifiques étudient la composition des autres planètes. L'espérance de vie est entre 80 ans et 400 ans (xD je fais partie de ces jeunots qui veulent s'aventurer loin du domaine familiale^^) il y en a sur presque toute les planètes des spaceketchups et pour les lois et le reste du déroulement de notre planète c'est une autre histoire...

Dystopia est une Planète normalement d'inhabité, auparavant, il y avait des habitants, les distopiens mais ceux-ci vivait un véritable chaos lors des guerre nombreuses, invasions extradistopiennes pour un minerai fort rare mais riche en cette planète...au bout de 200 ans il ne restait plus personne sauf une personne! Notre créateur, personne ne sais son nom, il nous a crée dans l'espoir de représenter un peuple pacifique contre la guerre, les vols...son rêve c'est réaliser:

un jour il a créer à partir d'une goutte de son sang mélangée à ce minerai fort précieux et d'une substance qui nous est inconnue...
et le premier Spaceketchup est apparu...

En IRL, je suis bien et bel humaine^^, fin...même si on pense le contraire, c'est pourtant vrai.
J'ai 16 ans (et oui je me fais vieille), je passe mon temps à dire des blagues pas marrantes, folle, euh...surexcitée.

Bref je ne suis pas in fréquentable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dayan

Dayan


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

Spaceketchup :p level 40 tout rond Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p level 40 tout rond   Spaceketchup :p level 40 tout rond Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:20

Aaaaaaaaaaaaaah!

T'es venu! *____*

Bienvenue chez les fous Castella albino (moi je squatte Razz )



PS: j'serais toujours fan de tes présentation *_*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Admin
Matthew


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 25

Spaceketchup :p level 40 tout rond Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p level 40 tout rond   Spaceketchup :p level 40 tout rond Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:39

S'qouah St'euhhhh présentation affraid

Hihihi très marrante santa Bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://castella.forumperso.com
spaceketchup

spaceketchup


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Spaceketchup :p level 40 tout rond Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p level 40 tout rond   Spaceketchup :p level 40 tout rond Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:35

merci Dayan xD

Merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kreika

Kreika


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Spaceketchup :p level 40 tout rond Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p level 40 tout rond   Spaceketchup :p level 40 tout rond Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:39

Bizour *_*
Revenir en haut Aller en bas
spaceketchup

spaceketchup


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

Spaceketchup :p level 40 tout rond Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p level 40 tout rond   Spaceketchup :p level 40 tout rond Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:56

coucou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaceketchup :p level 40 tout rond Empty
MessageSujet: Re: Spaceketchup :p level 40 tout rond   Spaceketchup :p level 40 tout rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaceketchup :p level 40 tout rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloute, Magicinne level 172
» Iseult, ptite magotte level 101 de la Guilde Le Jessyssianisme
» Honen un euh quelqu'un qui vous veux... euh rien du tout =|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castella :: Hall D'Entrée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser